Je ne m'y attendais absolument pas. La surprise a été totale. Au moins jusqu'à ce que je passe la commande sur materiel.net passque tu comprends, ton truc, ils l'ont pas au leclerc alors si tu le veux, ben tu le commandes.

Bon, pas grave, j'ai reçu mon ipod killer et franchement, comme disent les djeunz "ce petit appareil est absolument époustouflant!" (on ne prend que du djeunz bien éduqué ici). Et ils ont raison les bougres. Voyez vous-mêmes:

Hein? Déjà, ça a de la gueule, non? J'ai skinné la bête et chargé le dernier firmware et je t'ai bourré ça de fichiers jusqu'à la gueule. Sans compter que ça a plus de réglages qu'un avion de chasse. C'est bien simple, je passe plus de temps à tripoter les réglages entre chaque morceaux qu'à les écouter.

Pis ça lit les vidéo, aussi! Hier, j'ai regardé l'épisode 2 de Jéric... Euh, non d'un truc qui passe en France et que j'avais enregistré. Nickel! Bien sûr, l'écran est tout petit mais c'est pas grave, je suis tellement myope que je me le colle sur l'oeil comme un monocle et hop: panavision! Je perds la stéréo visuelle mais je m'en fous et puis ça me laisse un oeil disponible pour voir où je mets les pieds quand même.

Bon j'y retourne. Maintenant que je suis presque aveugle, je vais finir de me rendre sourd parce que oui, ces gros trucs noirs, ON SE LES COLLE DANS LES OREILLES!

But I'm a creep, I'm a weirdo.
What the hell am I doing here?
I don't belong here.