Si on doit se refaire les années 80, les années Reagan-Thatcher, les années fric, les années flambe quand un escroc pauvre était un escroc mais un escroc riche était un riche. Si on doit repartir avec les marchés qui se goinfrent en face des usines liquidées, alors ce coup-ci, je veux en être.

Moi aussi, je veux sniffer du caviar avec un billet de 500 euros. Du beluga de chez Petrossian pas de l'oscietre de chez Lidl. A moi le Moët versé dans une flûte en cristal de Bohème nonchalamment posée sur l'accoudoir en cuir de renne de ma Porsche cayenne. A moi les sorties du Fouquet's à 11h du mat' pour prendre un jet privé direction un yacht au large de Malte.

On ne peut pas faire le bonheur des gens contre leur gré, on doit pouvoir leur mettre profond si c'est dans leur nature alors je vais prendre sur moi, je vais leur mettre aussi. Non, parce que franchement si, quand on vit dans une HLM pourrie qu'on quitte à l'aube pour prendre des transports en commun bondés afin de faire un sale boulot (pour les veinards) payé au SMIC, on pense que celui qui nous comprend le mieux c'est le maire de Neuilly, alors c'est que clairement, on est fait pour se faire enfler. S'imaginer qu'à la maison de retraite, le viagra va être distribué par des infirmières sans culotte et que ça va être fromage ET dessert à tous les repas ça fait craindre que le test de dépistage d'Alzheimer ne soit pas au point (vote des plus de 65 ans: 75%/25% devinez pour qui).

Y'a pas de honte, y'a pas de gêne. Il paraît que dans la vie il y a deux catégories: les baiseurs et les baisés. J'ai bien réfléchi, je prends baiseur. Si le baisé est consentant, personne n'est à plaindre. La connerie est une mine inépuisable, ne pas l'exploiter ne la transformera pas en intelligence. Alors OK, les pauvres sont ravis de balancer leur fric? je prends. Plus c'est gros plus ils marchent? J'achète. Ou plutôt je vends. Vendre cher des trucs sans valeur à des gogos qui sont ravis, finalement c'est simple comme bizness. En s'y prenant bien ils doivent même recommander à leurs proches de se faire tondre aussi.

Alors ne soyez pas surpris si de nouveaux spams pour gagner à l'euromillion, guérir de l'impotence ou obtenir une carte d'identité plus vraie que vraie inondent les boites prochainement. J'ai décidé de me lever tôt, travailler plus et me faire des couilles en or à la santé de ceux qui croient ce qu'on leur dit.

-------------------------------------------------------------

Et puis merde je vote à droite
Juste pour savoir comment ca fait
Et puis merde je vote à droite,
Je serai surement riche tout de suite après
Et après, et après je vous mépriserais

Et Puis Merde, Je Vote A Droite! Les Fatals Picards