Enfer et damnation! Ce matin, la ouature a marche pu! Hier, normal, tout bon, RAS. Ce matin, nada, que dalle, cette saloperie veut rien savoir. Avant de tenter le dépannage barbare à coups de pompe, on appelle le numéro d'urgence et après avoir expliqué le problème bien en détail (a marche pu), on attend le messie.

Le sauveur est arrivé et il a rien sauvé du tout. J'ai pas tout compris, la mécanique c'est pas mon truc. Ca serait le ventilateur qui a soufflé les bougies, mais tout dans l'électronique, quasiment le virtuel. Résultat: faut commander les pièces ou trouver une télé cassée qu'a la même carte électronique mais c'est plus risqué.

Et nous vl'à bloqués! Bon on a bien une merde voiture de courtoisie mais on va pas se taper plus de 1500 km aller-retour pour rentrer et revenir récupérer la voiture réparée (lundi sans faute, putain de merde!!!). Evidemment, on a la promesse, juré craché que lundi c'est bon, ils ont la pièce directement arrivée de Malaisie où elle a été fabriquée en urgence par des gamines de 15 ans qui bossent 48 h par semaine (mais pas la nuit, feignasses!). Sauf qu'on s'en fout de lundi. Ils vont pas bloquer les urnes pour nous laisser le temps de rentrer. Résultat, voilà, on est des mauvais français, on vote pas.

Le seul avantage, c'est que si ça tourne vraiment mal dimanche, on pourra toujours demander l'asile politique.

Je cite pas la marque mais c'est la dernière fois qu'on achetait une voiture avec un losange, merde alors!

Bon, sinon, j'ai fait une photo d'un faisan. Ouais, comme consolation, c'est léger mais c'est quand même mieux qu'un pigeon.