Si vous allez voir , vous constaterez que la sanction qui vient d'être infligée à Garfieldd, je vous l'avais révélée en exclusivité pour les lecteurs de Bilto.
Tiens je recopie pour bien montrer ce que c'est que la préscience

Commentaires
1. Le samedi 21 janvier 2006 à 16:52, par skoobeedoo
"je l'imagine mal faire un virage à 360°"
Ben y vaudrait mieux, parce que un virage à 360°, ça fait un tour complet et on se retrouve dans le même sens qu'au départ ;-)
Maintenant qu'on va passer à la période des joyeux pronostics dans tous les sens, je dirais...
Voyons, il faut ménager la commission, elle est composée de gens choisis et influents, je reste un homme politique et je ne m'aliène pas les braillards, ils sont trop tendance pour l'instant.
Hummmm, je vais lui coller 6 mois de suspension, ça nous l'amènera à la fin de l'année scolaire.
J'ai un doute sur le avec ou sans traitement. Allez je dis sans traitement, c'est toujours ça de gagné pour le budget. :gniark:


Après un coup pareil, je remet le pot en jeu et j'annonce le poste de Garfieldd pour la rentrée prochaine.

Alors, le ministre est resté sévère et sa commission n'est pas désavouée, il peut faire un geste discret. Garfieldd suggérait, me semble-t-il, une affectation à Paris ou Marseille. Paris, tu peux faire une croix dessus, il faut pas pousser. Reste Marseille et ses marins pompiers, ça peut le faire.
Oui mais quel poste, quel secteur?
L'intéressé en veut et a prouvé ses compétences, il faut le remettre en LP (en plus, c'est le moins demandé, ça tombe bien).
Evitons les ennuis potentiels d'un LP indus. rempli de petits males qui se poussent du col et dont le jeu favori est le concours de quequettes en leur filant un protal fléché homo, il reste des progrès à faire question tolérance dans les écoles de la république.
Alors LP oui mais à majorité féminine, c'est plus sûr donc couture/coiffure ou tertiaire. Ca doit se trouver vers Marseille.
Le secteur: Alors là, c'est direct les quartiers nord. Des préfas face aux cités. La misère est plus belle au soleil. ZEP, sensible, violence, il va pouvoir exercer ses talents de pédagogue motivateur de troupes le Garfieldd.
Bon, là le site du rectorat d'Aix Marseille est en rideau (glandeurs, va!) sinon il ne reste plus qu'à piocher dans les bahuts du coin pour faire un pronostic plus précis. Ca sera pour la prochaine fois.



Bon, on peut visiter le site du rectorat maintenant. Voilà donc une petite sélection pour l'année prochaine:
Le LP LA VISTE à Marseille
Le LP LA CALADE à Marseille
Le LP CHARLES MONGRAND à Port de Bouc.
Si un des trois doit changer de patron l'année prochaine, je serais pas surpris que son successeur vienne de Mende.
Les paris sont ouverts.