CLIQUE LA!


L'attente qu'impose le ministre ne doit pas miner le moral des troupes. Au contraire, il faut montrer à la citadelle assiégée que les manants massés sous les meurtrières savent festoyer quand à l'intérieur c'est soupe à la grimace et parapluie dans le ...

Je vous invite donc à participer à un grand jeu très bête pour marquer le coup en commençant par un concours de slogans idiots déclinés sur des T-shirts comme il se doit (des fois qu'on puisse en vendre, faut pas se priver).

voici donc:




























En parlant de SNPDEN, je ne peux pas m'empêcher de penser à une manif de soutien organisée par le syndicat des chefs d'établissement où, pour défendre leur collègue, ils décideraient de défiler devant la rue de Grenelle entourant un char emprunté à la gay pride sous une sono hurlant le I Feel Love de Donna Summer.

Vous l'imaginez le principal ou la proviseure de vos études entièrement moulé dans un costume en latex rose ou juste en hot pants et chemise à carreaux nouée haut sur le plexus? Hmm! J'arrête, ça m'excite.

Celà dit, je suis pas trop sûr que les profs suivraient là. Déjà qu'ils doivent se méfier des élèves qui les poignardent par devant, si par derrière...

Bon, en tous cas, voici de quoi faire cogiter ceux qui ne savent pas quoi faire de leur talent. Vous aussi décorez vos T-shirts, mugs, casquettes, sacs à dos Eastpak.
Après les bannières et les liens de soutien, il faut passer à autre chose, pourquoi pas des chansons ou des pubs détournées. Allons, quoi! les manifs et les occupations se sont toujours faites au son des pires âneries mais braillées ensemble (aucu, aucu, aucune hésitation Et hop Fontanet, plus haut que carrero).

Allez justement, en hommage à Garfieldd qui commençait ses billets avec des paroles de chanson, en voici une pour finir mais juste la musique.

La la lala lala
Lala lala lala
Oh Wohoho Woho
Tous ensemble
Oh Ohoh Nanana Woho
WOHO WOHOHO LALA
LA LA lalala

Thank you very much, you've been a wonderful audience.